Fantastika Sublimina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Dikenson




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

Une ombre s'aperçut au loin. Après plusieurs années passées à l'extérieur de cette cité Dikenson avait décidé de revenir dans cette cité. Une fois arrivé sur la place du marché il ne vu aucun de ces amis seulement de nombreux démons comme il n'en avait jamais vu. Il dégaina son épée et prépara une incantation quand soudain:

-Si j'était vous je ne ferais pas sa.

C'était un humain qui paraissait plutôt sympathique il était voilé et avait des mimiques de voleur.

-Vous devez être nouveau dans la région je suis pose, dit le voleur calmement, marchons un peu on pourrait nous suspecter.

Après une minute de marche, Dikenson pensa qu'il serait bon de poser quelques questions.

-Mais que c'est il passer c'était pourtant une cité paisible?
-Je vais vous éclairer...

Après une explication simple et rapide, Dikenson appris les différents événements qui se sont passé après son départ.

-Je vois donc les démons ont maintenant une place très importantes dans cette cité qu'elle dommage.

-De plus nous ne sommes plus très nombreux les elfes les nains et les humains sont très rare à Fantastika Sublimina. Certain sont maintenant pour les démons et travaillent pour eux d'autre sont dans une résistance alors que les derniers tentent de vivre normalement. Certain bâtiment ont été laissé libre à un commerce personnel. Notamment un certain établissement qui va vous rappeler des souvenirs,...

Dikenson ne se rendait pas compte mais il avancé en compagnie de l'homme voilée. Lorsqu'il évoqua les mots "vous rappeler des souvenirs" il pensa immédiatement...

-L'auberge du loup bleu, Dire en même temps les 2 personnages
-Mais comment êtes vous au courant que je travaillait ici!
-Et bien, je suis ici depuis la création de cette ville je sais tout sur tout. A l'heure d'aujourd'hui il est désert peut être pourrait vous y retravailler plus tard mais il faudra attendre.

Dikenson ne comprenait pas très bien ces derniers mots mais il faisait confiance à cet inconnu

-Continuons a marché voulez-vous,dit l'homme voilée nous allons nous rendre dans la grotte de Chariakils. J'ai accepter une petite quête des ennemis des démons qui ressemble a de petite fouine. Cette quête n'est pas très dur mais il faut faire attention ces fouines sont rapides et agiles nous aurons du mal à les attrapés.

Les deux hommes prirent la route afin d'atteindre la fameuse grotte…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour (suite)
» me voici de retour DIKENSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Badoluse :: ☼ Place du marché ☼-
Sauter vers: